Les chevaliers du Saint Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 régle de conduite interne a la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nushibuji
Admin
Nushibuji


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

régle de conduite interne a la guilde Empty
MessageSujet: régle de conduite interne a la guilde   régle de conduite interne a la guilde Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:43

Bonjour a tous,

je vais vous expliquer ici les principaux lois de notre guilde.

Language SMS restreint voir interdit, les membres ont le droit d'exiger un français simple mais correct en evitant au possible les fautes d'hortographes mais pour les fautes je vais pas sanctionné sa arrive a tout le monde d'en faire et même a moi.

Pas d'insultes, de phrase mal placé a propos raciste ou contenue sexuel, le membres serai banni directement avec screen et envoi au support.

L'humour est bien sur admise du moment qu'elle ne tire pas référence au situation enuméré précédamment.

Moi ainsi que les bras droit aurons le droit d'intervenir si une situation devient exécif.
(les bras droit sont deja recruter a vous de regarder la liste des membres pour connaitres les evolutions)

en cas de probleme, vous pouvez demander de l'aide au bras droit si un membres de la guilde vous fait du chantage ou aggression ect, apres etude nous prendrons la décision de bannir ou non.

l'xp minimum de la guilde est de 5%
les rangs seront modifier selon l'xp donner a la guilde


Sur ceux, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierstgraal.kanak.fr
 
régle de conduite interne a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régle de recrutement
» les rangs et droit de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers du Saint Graal :: charte du forum-
Sauter vers: