Les chevaliers du Saint Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 exemple de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Nushibuji
Admin
Nushibuji


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

exemple de candidature Empty
MessageSujet: exemple de candidature   exemple de candidature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:48

bonjours a vous!

je me présente, Nushibuji, Ange ecaflip de level xxx et élémentaire d'Athanor ( pour ceux qui connaisse).
je suis donc axé inteligence et Porté avec un équipement sur mesure la plupart etant forgemagé et je me bat dignement et avec grâce lorsque j'utilise mon sabre Ayassalama.
Je joue egalement avec beaucoup de tacticité et je m'améliore encore de jour en jour même si cela fait maintenant deux ans que je joue a dofus.

j'aime la difficulté et jai donc aussi entreprit un parchotage complet qui est terminé depuis trois mois environ et qui m'aide bien.

Pourquoi demander a rentré dans votre guilde?

je recherche une guilde sympathique ou l'entraide et la coopération sont des atouts majeurs dans la reussite de certains projets.
j'ai décidé de faire ma candidature ayant bien réflechit apres que j'ai parler un peu et fait quelque combat avec machin et machin.

que puis-je apporté a la guilde?

bonne question aussi je dirait en toute honnêteté ce que les autre apporte egalement, aide et soutient dans divers actions, colaboration dans les métiez ect.

en parlant de métiez voici les miens.
je suis bijoutiez lvl 82 et joiallomages lvl 100
forgeur d'épée lvl 40 ainsi que cordonnier lvl 46.
je trouve egalement logique ( enfin pour moi que ces métiez doive etre profitables gratuitement pour la guilde) mais c'est un avis personnel.

mon ancienne guilde?
j'ai eut ma propre guilde, nommé ......... qui a briller un certain temps mais le manque de maturité des membres a fait qu'elle a coulé comme le titanic donc jai dit byebye.
un point important dans ma recherche, une guilde mature en général.

info personnel

pour commencer, je me nomme Cédric, j'ai 22 ans et j'habite dans une petite commune du nom d'Andrezieux boutheon qui se situe non loin de Saint etienne et de lion.
Je suis un passionné des jeux video depuis maintenant 13 ans ( vive sonic 1 lol) et je souhaiterai donc mettre mes talent a contribution d'une guilde respectueuse et respecté.

j'ai a peu prêt tout dit je pense.

une petite histoire RP de mon personnage qui me suis même si je ne suis pas le leader incontesté du RP.

Je vivais paisiblement avec mes parents sur une petite île des dragoeufs.
tout était calme, il n'y avait pas de guerres , les dragoeufs n'etait pas agressif et respecté les habitants.
Mais c'est alors qu'un jour leur comportement commença à changer, devenus agressif, ils s'en prirent aux habitant de leur île brulant et rasant tout sur leur passage.
Mes parents me mit dans une grotte pas loin afin de me protégé mais c'est en vain que je les vire se faire tuez pas ces bêtes sauvages.
Je grandit, me debrouillant seul chaque jour, m'entrainant jusqu'a l'épuisement n'ayant en tête la seul îdée de venger mes parent et de retrouver celui qui a abattut le sort sur cette paisible colonie.
j'ai donc décidé de combattre le feu par le feu!
La route etait longue est j'espéré trouver de vaillant combattant ayant un passé aussi lourd et douloureux que moi m'aider dans cette tache.
Mon aventure commence Maintenant!

Voici un exemple de candidature que j'ai faite il n'y as pas trés longtemps.

Si vous faite une candidature comme celle la, pas obligé aussi longue pour ceux qui n'aime pas ecrire, je pense que tout devrait bien se passer et etre plutot favorable.

donc inutile de postuler avec des candidature de 3 lignes et en SMS, se sera non directement, je considére qu'un minimum d'effort et envisageable afin d'éspérez rentrer dans Les Chevalier Du Saint Graal.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierstgraal.kanak.fr
 
exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers du Saint Graal :: Systeme de recrutement-
Sauter vers: