Les chevaliers du Saint Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 achat d'un enclot?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nushibuji
Admin
Nushibuji


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

achat d'un enclot? Empty
MessageSujet: achat d'un enclot?   achat d'un enclot? Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:33

et oui je croit que vous etes tous en partit d'accord pour l'obtention d'un enclot .

je met donc ici ce que nous devrons faire pour en acquérir un.

soit je développe le sujet.

tout le monde sais ou la majorité en tout cas que de nouveau enclot vont etre implanté dans la version V2.o.

donc soit nous attendont ces nouveau enclot avec l'argent de coté, soit nous essayon de nous en procuré un prochainement. ais pour cela dans les deux cas nous devont cotiser.

je shouaite donc mettre ici même les somme que vous pourriez investir en fesant le cumule de la somme précédente.

personnelement je pense pouvoir deja placé un petit million de kama environ.

pourquoi le faire sur le forum.?

tout simplement parce que je fixe une valeur d'utilisation minimal de 100000kamas et que ceux n'ayant pas participé, (je tiendrai note sur manuscrit des noms des donneur) ne pourront pas utilisé l'enclot sans payer 100000 kamas.

le minimum a donnez et de 100000 kama histoire de participer comme il faut car bon donnez 10000 on va pas allez loin XD.

et je pense naturellement que c'est a moi de participer le plus possible.

donc voila mettez si vous pouvez donnez 100000 ou pas. 100000 etant la place pour son utilisation.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierstgraal.kanak.fr
Benj

Benj


Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2008

achat d'un enclot? Empty
MessageSujet: Re: achat d'un enclot?   achat d'un enclot? Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:55

moi j donnerai 100 000k sur et + si j ai
Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un enclot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers du Saint Graal :: l'enclot guildaire-
Sauter vers: